LEVEE DU PREAVIS

LEVEE DU PREAVIS DE GREVE DU 15 SEPTEMBRE 2014

A TOUS LES PERSONNELS DE LA SMM, CONDUCTEURS ET ADJOINTS TECHNIQUES

Notre délégation a été reçue ce jour par Monsieur Philippe CHEVAL et les responsables de la SMM.

Après avoir exposé les motifs de notre mécontentement et notre attachement aux libertés syndicales fondamentales que sont votre droit à l'information et à la formation syndicale, nos dates de réunions mensuelles d'information à votre attention sur tous les sites pour septembre ont été accordées.

Dans le cadre des élections professionnelles, un engagement de leur part a également été pris pour la tenue de réunions sur deux heures sur le mois d'octobre.

Concernant le volet formation syndicale et notamment sur les récents refus envers certains agents, nous avons ouverts les discussions sur le sujet.

Néanmoins, un désaccord persiste sur l'interprétation des textes. Nous attendons la prochaine CAP où seront soumis les récents refus pour en débattre avec Monsieur Emmanuel GREGOIRE, Président de la CAP, ainsi qu'avec les représentants de la DRH et du personnel.

Enfin, et au vu d'une actualité chargée ce mois ci et des élections professionnelles, cette nécessité de venir à votre rencontre dans le cadre des réunions du personnel sur tous les sites a été satisfaite.

En conséquence, nous levons le préavis de grève du 15 septembre 2014 mais restons vigilant sur ces questions.

AVEC LA CGT TAM DPE, DEFENDONS NOS DROITS

Mis en ligne le 12 septembre 2014  |  Dernière mise a jour 12 septembre 2014