TRACT DE RÉPONSE A L'UNSA DU 26 SEPTEMBRE 2016

ALZHEIMER OU RETENTION D'INFORMATION ?

Le 27 septembre 2016.

Le 27 septembre 2016, le syndicat UNSA a fait état d'un compte rendu de la réunion DRH qui s'est tenu non pas le 5 septembre 2016 comme indiqué mais le 21 septembre 2016 et dans laquelle étaient présents nos deux syndicats.

Compte rendu développé à l'exception de plusieurs oublis par ces derniers :

1. le refus catégorique du syndicat CGT TAM DPE annoncé en pleine séance et en présence de l'UNSA du projet de délibération présenté par la DRH qui concerne la fusion totale du corps des Adjoints techniques de la maintenance auto avec celui des Conducteurs,

2. le maintien de la délibération actuelle garantissant le Statut des Conducteurs,

3. La non présentation de ce projet de délibération au prochain CSAP du 12 octobre 2016.

Afin que les choses soient bien claires et non sujettes à mauvaise interprétation par qui que ce soit, nous avons confirmé ces prises de positions par courrier à l'attention du Directeur de la DRH ainsi qu'un rappel par courriel.

Nous restons attachés au corps spécifique des Conducteurs.

Nous vous l'avions d'ailleurs démontré lors des derniers mouvements d'octobre 2015, dont il était déjà question de la part de l'exécutif municipal d'une éventuelle remise en question du Statut des Conducteurs, contestée par la très grande majorité des personnels au coté du SEUL syndicat qui s'était battu à vos cotés à l'époque car refusant avec vous cette issue.

MERCI QUI ? et surtout A QUI PROFITE LES SOUS ENTENDUS ?

Nous allons très prochainement venir dans les garages dans le cadre de réunions d'info, non pas pour vous faire un simple résumé de la situation, mais pour engager de vrais discussions dans l'éventualité d'une action.

A TRES BIENTOT

Pour le Syndicat CGT TAM DPE