COMMUNIQUÉ NOMINATIONS CONDUCTEURS PRINCIPAUX 2017 : COUP DOUBLE !

Chers collègues, souvenez vous ! en octobre 2015, à l'issue d'un grand mouvement de grève qui avait paralysé les 4 usines du SYCTOM de Paris et les garages avec un taux de grévistes record allant jusqu'à 100 %, votre Syndicat CGT TAM DPE avait réussi (entre autres) à vous faire obtenir une augmentation des taux de promotions de + 10 % pour les Chefs d'Equipe Conducteur et de + 11 % pour les Chefs d'Equipe Conducteur Principaux passant ainsi les ratios de 38 % à 48 % pour les premiers cités et 39 % à 49 % pour les deuxièmes.

Aujourd'hui, cette victoire porte à nouveau ses fruits.

Cette année, ce ne seront pas moins de 193 nominations qui ont eu lieu pour le passage de Chef d'Equipe Conducteur Automobile à Chef d'Equipe Conducteur Automobile Principal.

193 nominations oui ! un chiffre sans précédent et qui a été rendu possible grâce à votre victoire avec votre Syndicat CGT TAMDPE.

En effet, sur un peu plus de 400 Conducteurs promouvables cette année, ce sont plus de 40 promotions supplémentaires obtenues et qui viennent s'ajouter.

Nous avons ensemble, réussi un sacré doublé s'ajoutant ainsi
à un palmarès de victoires des plus imposant !

Avec votre Syndicat CGT TAM DPE, toujours présent pour œuvrer dans votre intérêt (rappelez vous il n'y
a pas si longtemps : le maintien du libre retour sur férié).

Un Syndicat CGT TAM DPE qui agit et qui vous démontre au quotidien qu'avec vous, il avance,
il lutte et il gagne !

Mis en ligne le 26 juin 2017  |  Dernière mise a jour 27 juin 2017