REVENDICATIONS CGT TAM DPE DE RENTREE

La rentrée de Septembre s'annonce difficile car synonyme de mauvaises surprises en cascade !

En effet, les mesures du Gouvernement qui se profilent sont loin d'être négligeables car elles visent à toucher en plein cœur nos acquis.

Parallèlement à nos luttes communes avec l'Union Syndicale CGT des Services Publics Parisiens et la CGT dans son ensemble qui se préparent pour le 12 septembre 2017, (voire au delà ?), votre Syndicat CGT TAM DPE vient d'aboutir de son coté à un cahier revendicatif pour les Conducteurs et les Adjoints techniques des TAM et de la DPE.

Ces revendications s'inscrivent dans la continuité de vos déroulements de carrière et de manière adaptées et revalorisées vis à vis des récentes nominations obtenues en 2017 et du dispositif PPCR.

Nous avons d'ores et déjà obtenu une date d'audience auprès du Directeur des Ressources Humaines qui nous recevra prochainement. Nous sommes également en attente d'être reçu par le Chef du service technique des TAM/DILT afin de porter d'autres revendications et de pouvoir engager des discussions constructives en vue d'un dénouement favorable à l'ensemble de notre cahier revendicatif.

Dans l'intervalle, nous allons nous rendre très prochainement sur les garages de TAM et de la DPE afin d'en discuter ensemble.

Nous restons vigilants et mobilisés pour septembre.

Nous vous tiendrons informé de ces audiences avec le Directeur des Ressources Humaines et le Chef du service des TAM/DILT.

AVEC VOTRE SYNDICAT CGT TAM DPE, ALLONS DE L'AVANT ET A L'ESSENTIEL

Mis en ligne le 28 août 2017  |  Dernière mise a jour 28 août 2017