Réunion DRH du 25 septembre 2017 : prélude positif

Votre Syndicat CGT TAM DPE a été reçu ce jour par le Directeur des Ressources Humaines dans le cadre de revendications visant à l'amélioration du déroulement de carrière indiciaire et indemnitaire des Conducteurs et des Adjoints techniques de la SMM/DPE et du ST/TAM.

Nos pistes revendicatives portant sur une augmentation du nombre des AEC et sur un nouvel emploi fonctionnel pour les adjoints techniques de la maintenance auto, ont fait l'objet de discussions qui ont retenu toute l'attention de la DRH et qui nous a d'ores et déjà proposé de nous revoir prochainement pour approfondir sur le sujet.

Concernant nos autres revendications sur l'indemnitaire et en particulier celle concernant la mise en place de la RIFSEEP, (objet de vos inquiétudes pour bon nombre d'entre vous), il en ressort à l'issue de nos débats un report au 01/01/2019 pour les Conducteurs et les Adjoints techniques.

Cette première audience de rentrée, s'inscrivant dans un cadre de discussions, nous a permis de réaffirmer votre (et notre) point de vue sur la RIFSEEP, d'étayer nos pistes revendicatives de travail en vue des suites à donner ensemble.

Dans le même temps, nous avions déposé des revendications spécifiques pour les TAM qui vont également faire l'objet d'une prochaine audience avec le Chef de service le 17 octobre 2017.

Nous n'en oublions pas moins les mesures sur la loi Travail que le Gouvernement veut mettre en place et sur lesquelles nous devons également nous mobiliser.

Nous vous verrons prochainement dans les garages et déciderons ensemble comment orienter la suite.

POUR LES CONDUCTEURS ET LES ADJOINTS TECHNIQUES DE LA MAINTENANCE AUTO,

LE SYNDICAT CGT TAM DPE