LETTRE OUVERTE CGT TAMDPE

Objet : Comité de concertation.

Le 29 janvier 2018.

LETTRE OUVERTE

Monsieur le Directeur,

Lors de la réunion DRH / CGT TAM DPE du 21/12/2017, nous vous avions présenté en séance des revendications et notamment indiciaires portant sur les emplois fonctionnels.

A l'issue de cette réunion, il était question de nous apporter une réponse à nos attentes.

Et la seule réponse apportée à ce jour se limite à nous associer à plusieurs réunions de concertation DRH/DPE avec d'autres Organisations syndicales avec qui nous n'avons pas à discuter de notre projet, sur des thèmes qui ne sont pas en rapport avec notre cahier revendicatif et faisant suite à un mouvement gréviste n'étant pas à l'initiative de notre syndicat.

Nous ne voyons pas là une réelle volonté de votre part de répondre à nos attentes et d'ouvrir un dialogue social constructif.

Nous avions indiqué au SRH de la DPE de ne notre non-participation à la 1ère réunion de concertation du 24/01/2018
pour ces raisons.

Nous apprenons qu'une 2ème réunion est prévue le 06/02/2018 et à laquelle nous sommes de nouveau conviés, mais toujours pas de réponse à nos demandes.

En conséquence, nous demandons à être reçu par la DRH avant le 06/02/2018 afin d'aborder ensemble et concrètement nos sujets revendicatifs.

Dans le cas contraire, nous ne répondrons pas favorablement à cette 2ème réunion du 06/02/2018.

Dans l'intervalle, nous allons informer les personnels et nous ne manquerons pas de revenir vers vous si besoin est, afin de porter l'expression de leur mécontentement de manière différente.

Je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, à l'expression de nos sincères salutations syndicales.

Pour le Syndicat CGT TAM DPE
Le Secrétaire Général
Richard MATEU.

PS : Courrier adressé au Directeur de la Propreté et de l'Eau.

Mis en ligne le 29 janvier 2018  |  Dernière mise a jour 29 janvier 2018