FLASH INFOS !

En cette période d’attaques tous azimuts et sur les droits des travailleurs, votre Syndicat CGT TAM DPE poursuit sans faillir son militantisme et ses actionsdans l'intérêt des personnels que nous représentons.

A force d'insistance et de patience, nous avons fini par être reçu le 19 février 2018 par Jean-Baptiste NICOLAS, Directeur de la DRH, accompagnéde Jean-Nicolas FLEUROT, Chef du Bureau des Carrières Techniques.

Étaient également présents à cette réunion (entre autres), le Directeur de la DPE, la Cheffe du Service Technique de la Propreté de Paris, la Cheffe du Service des Ressources Humaines et du Bureau des Relations Sociales de la DPE.

De cette audience, la DRH et la DPE ont fait plusieurs propositions.

Une en particulier laisse entrevoir une avancée non négligeable sur l'amélioration des déroulements de carrière ouvrant ainsi desperspectives intéressantes.

Nous allons étudier l'ensemble des propositions qui nous ont été faites et nous
ne manquerons pas de vous tenir très rapidement au courant lors de nos prochaines réunions dans les garages.

A très bientôt.

Votre Syndicat CGT TAM DPE.

Mis en ligne le 23 février 2018  |  Dernière mise a jour 23 février 2018