ENTREE EN GREVE

Votre syndicat CGT TAM DPE ne chôme pas continue à s'activer tous azimuths pour les personnels qu'il représente.

Depuis plusieurs semaines, votre Syndicat CGT TAM DPE, s'efforçait à privilégier la voie du dialogue social avec l'administration visant à l'aboutissement de revendications indiciaires pour l'amélioration du déroulement de carrière des Conducteurs(trices) et des Adjoint(e)s techniques du ST/TAM et de la SMM/DPE.

De nombreuses réunions avec la DRH se sont tenus parmi lesquelles nous avons exposé un cahier revendicatif plusieurs fois remanié mais des plus raisonnable et non négligeable pour les personnels.

Aujourd'hui, nous attendons du concret pour les personnels que nous représentons

La DRH nous a finalement proposé un projet qui s'est avéré insatisfaisant, mais nous a surtout fait part de leur intention de vouloir revoir plusieurs dispositions en rapport aux rythmes de travail pour certain(e)s (libre retour sur férié), pour d'autres (compensation des travaux supplémentaires en RC plafonnée et non renouvelable dans l'année), et pour tous (avancement de grade en partie au mérite, conditions de recrutement des Conducteurs(trices)

Votre Syndicat CGT TAM DPE a été jusqu'au bout du dialogue qui n'a pas porté ses fruits.

ET NOUS NE SOMMES PAS LES SEULS !

Le conflit des Eboueurs et traitement des déchets public/privé à l'appel de la fédération CGT des Services Publics et de la Fédération CGT des Transports ainsi que ceux de la SNCF, air France, les Etudiants, air liquide... engagé le 03/04/2018 continue et prend de l'ampleur.

La DRH a fait un choix.
A nous de faire le nôtre !

CONDUCTEURS (TRICES), AEC, AEMA, ADJOINT(E)S TECHNIQUES DES TAM ET DE LA DPE !

LE TEMPS EST VENU TOUS ENSEMBLE DE TAPER DU POING SUR LA TABLE !

DE FAIRE VALOIR HAUT ET FORT VOS REVENDICATIONS !

D'USER DE TOUS LES MOYENS LEGAUX POUR SE FAIRE ENTENDRE, LUTTER ET OBTENIR !

DE REJOINDRE LES CAMARADES EN LUTTE !

Votre Syndicat CGT TAM DPE appelle l'ensemble des personnels Conducteurs(trices),AEC, AEMA, Adjoint(e)s Techniques du service des TAM et de la SMM/DPE a entrer en grève à compter du lundi 16 avril, mercredi 18 avril, jeudi 19 avril, lundi 23 avril, mardi 24 avril, samedi 28 avril, lundi 30 avril, mercredi 2 mai, jeudi 3 mai, lundi 7 mai, mercredi 9 mai, lundi 14 mai, Vendredi 18 mai, Samedi 19 mai, mardi 22 mai, Mercredi 23 mai, Lundi 28 mai, Mardi 29 mai, Samedi 2 juin, lundi 4 juin, Jeudi 7 juin, Vendredi 8 juin, lundi 11 juin, Mardi 12 juin, Mercredi 13 juin, Lundi 18 juin, vendredi 22 juin, Samedi 23 juin, lundi 25 juin, Mercredi 27, Jeudi 28 juin 2018, de 55 mn, 2 heures, la demi journée ou la journée en début ou fin de service pour les revendications suivantes :

Ratios promus/promouvable à 100 % ;

Abandon définitif de RIFSEEP aux TAM et à la DPE et revalorisation des primes ;

Maintien de l'IAT 1 en cas d'absence, de maladie ;

La revalorisation de la grille fonctionnelle AEC (indice terminal et intermédiaires) ;

L'augmentation du nombre d'AEC de + 50 postes ;

L'accession de C en B dans le grade d'agent de Maitrise avec un ratio de postes réservés aux CDA et aux Adjoints techniques des TAM et de la SMM/DPE ;

L'avancement accéléré d'échelon pour les grades CECA/ ATP2, CECAP/ATP1 aux TAM et à la DPE ;

L'annulation de la note de service du 22/12/2017 du directeur de la DPE sur les 3 jours de prévenance des agents en matière de Réunions Mensuelles d'Information Syndicale ;

Le maintien des articles12.1 et 14 du Décret 94-415 sur l'échelle des sanctions disciplinaires ;

Abandon de la proratisation des congés lors du départ à la retraite de l'agent, compensation des trimestres manquants.

POUR VOTRE POUVOIR D'ACHAT ; POUR VOTRE AVENIR !

C'EST MAINTENANT !!

Mis en ligne le 7 avril 2018  |  Dernière mise a jour 14 avril 2018