TOUS EN GREVE LE 23 ET 24 AVRIL 2018

Image
TOUS EN GRÈVE LE 23 ET 24 AVRIL !
 
 
ON CONTINUE !
 
 
La DRH reste sourde à vos revendications et semble vouloir privilégier la voie du conflit social dans un climat 
déjà des plus tendu.
 
La manifestation nationale du 19 avril 2018 démontre clairement un ras le bol général et affirme plus que jamais le mécontentement grandissant de tous et de toutes.
 
Partout dans le pays, les esprits s'échauffent dans tous les secteurs d'activité, à l'instar de la SNCF qui ne lâche rien et qui reste bien sur ses rails pour la défense de leur statuts ! Faisons de même car au travers de ce que nous demandons, il y a aussi ce que nous voulons conserver !
 
Votre Union Syndicale CGT des Services Publics Parisiens engage également des actions avec d'autres syndicats et ceux qui la compose.
 
 
VOTRE SYNDICAT CGT TAM DPE MAINTIENT SES PREAVIS DE GREVE ET POURSUIT SES ACTIONS
 
 
VOTRE SYNDICAT CGT TAM DPE APPELLE L'ENSEMBLE DES CONDUCTEURS ET DES ADJOINTS TECHNIQUES A POURSUIVRE LA GREVE DANS LES GARAGES LES 23 ET 24 AVRIL 2018.
 
 
Des ratios promus/promouvable à 100 % ; 
 
L'abandon définitif de RIFSEEP aux TAM et à la DPE et revalorisation des primes ; 
 
Le maintien de l' IAT 1 en cas d' absence, de maladie ; 
 
La revalorisation de la grille fonctionnelle AEC (indice terminal et intermédiaires) ;
 
L'augmentation du nombre d' AEC de + 50 postes ;
 
L' accession de C en B dans le grade d' agent de Maîtrise avec un ratio de postes réservés aux CDA et aux Adjoints techniques des TAM et de la SMM/DPE ; 
 
L'avancement accéléré d' échelon pour les grades de Chef d'Equipe Conducteur Automobile / Adjoint Technique Principal 2ème classe, Chef d'Equipe Conducteur Automobile Principal / Adjoint Technique Principal 1ère classe aux TAM et à la DPE ;
 
L'annulation de la note de service du 22/12/2017 du directeur de la DPE sur les 3 jours de prévenance des agents en matière de Réunions Mensuelles d'Information Syndicale ; 
 
L'abandon de la proratisation des congés lors du départ à la retraite de l'agent ; compensation des trimestres manquants. 
 
 

Mis en ligne le 22 avril 2018  |  Dernière mise a jour 22 avril 2018