RESULTAT DES ELECTIONS PROFESSIONNELLES 2018

LA CGT : PREMIÈRE ORGANISATION SYNDICALE DANS LA FONCTION PUBLIQUE ET A PARIS !

LA CGT TAM DPE : PREMIER SYNDICAT DES CONDUCTEURS (TRICES)  A LA VILLE DE PARIS !

ON A GAGNÉ !

VOUS AVEZ GAGNÉ !!

Ce jour, jeudi 6 décembre 2018, vous avez marqué un grand coup en élisant de manière responsable vos représentants CGT en leur permettant d'obtenir une majorité de sièges sur presque tous nos Comités techniques et sur nos CAP 40 et 42.

Avec plus d'un siège Titulaire pourvu à la CAP 42 devant l'UNSA qui n'en a obtenu qu'un ( FO, CFTC, SUPAP/FSU, UCP, CFDT : aucun siège), le syndicat CGT TAM DPE se place 1er syndicat des Conducteurs (trices) à la Ville de Paris !

MERCI A TOUTES ET A TOUS POUR VOTRE CHOIX ET POUR VOTRE CONFIANCE !

MERCI A TOUS NOS MILITANTES ET MILITANTS QUI ONT SU MENER UNE CAMPAGNE DYNAMIQUE
AUPRES DES PERSONNELS

ENSEMBLE NOUS ALLONS PLUS QUE JAMAIS CONTINUER NOTRE ENGAGEMENT A VOS COTÉS, VOUS REPRESENTER ET DEFENDRE AU MIEUX VOS INTERETS INDIVIDUELS ET COLLECTIFS, LUTTER POUR CONSERVER VOS ACQUIS ET EN GAGNER D'AUTRES

Le syndicat CGT TAM DPE affiche désormais au moins un Elu Titulaire et/ou Suppléant dans tous les Comités techniques le concernant :

au Comité Technique Central de la Commune de Paris ;

au Comité Technique DPE ;

au Comité Technique du Service Technique de la Propreté de Paris ;

au Comité Technique DILT (pour le Service des TAM).

A LA CAP 42, LA CGT TAM DPE, EST PRESENTE DANS TOUS LES GROUPES (LES CHEFS D'EQUIPES CONDUCTEURS AUTO, LES CHEFS D'EQUIPES CONDUCTEURS AUTO PRINCIPAUX/AEC/AEMA "LOGISTIQUE")

A LA CAP 40 DES ADJOINTS TECHNIQUES DE LA MAINTENANCE AUTOMOBILE : DES ELUS TOUJOURS PRESENTS DEPUIS 5 MANDATS ! CONFIRMANT DE CE FAIT VOTRE ATTACHEMENT.

Notre force est toujours omniprésente dans toutes les Instances.

Le syndicat CGT TAM DPE conforte plus que jamais son identité, son champs syndical et affirme désormais une position encore plus forte au sein de la CGT, de la DPE, aux TAM et à la Ville de Paris

ON NE POUVAIT PAS REVER MIEUX POUR REPRESENTER VOS INTERETS !

POUR LE COMITE TECHNIQUE CENTRAL, la CGT remporte 5 sièges avec 5738 votes devant l'UNSA (4 sièges avec 4307 votes), la CFDT (2 sièges avec 2115 votes), l'UCP (1 siège avec 2024 votes), SUPAP/FSU (1 siège avec 2011 votes), FO (1 siège avec 1479 votes), la CFTC (1 siège avec 1223 votes).

POUR LE COMITÉ TECHNIQUE DE LA DIRECTION DE LA PROPRETE ET DE L’EAU, la CGT remporte 8 sièges avec 1493 votes devant FO (2 sièges avec 448 votes), l'UNSA (1 siège avec 351 votes), la CFTC (1 siège avec 226 votes), la CFDT (1 siège avec 185 votes).

POUR LE COMITÉ TECHNIQUE DU SERVICE TECHNIQUE DE LA PROPRETE DE PARIS, la CGT remporte 6 sièges avec 1321 votes devant FO (2 sièges avec 385 votes), l'UNSA (1 siège avec 285 votes), la CFTC (1 siège avec 201 votes).

POUR LE COMITÉ TECHNIQUE DE LA DILT, la CGT remporte 2 sièges avec 117 votes derrière SUPAP FSU (3 sièges avec 140 votes) et devant l'UNSA (1 siège avec 86 votes), UCP (1 siège avec 69 votes), CFDT (1 siège avec 60 votes).

ENCORE BRAVO !

PLUS FORT ENSEMBLE DANS LA LUTTE CGT AVEC VOS ELUS DU SYNDICAT CGT TAM DPE...

ENCORE ET TOUJOURS !

Mis en ligne le 11 décembre 2018  |  Dernière mise a jour 11 décembre 2018