COMMUNIQUÉ DU SYNDICAT CGT TAM DPE : CRIT AIR ET ACTION DU 1ER JUILLET

CRIT'AIR ET ACTION DU 1er JUILLET 2019

RENCONTRE AVEC LA DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES DE LA VILLE DE PARIS

L'action des Conducteur (trice)s du 1er juillet 2019, suivie et encadrée par les militant(e)s conducteur (trice)s du syndicat CGT TAM DPE, a relancé de manière significative leurs revendications sur les possibilités dérogatoires à la vignette Crit'air et lors des pics de pollution pour les personnels se rendant à leur travail.

Une autre Organisation Syndicale a récemment présenté ces revendications à la DPE, confortant ainsi le travail engagé par notre syndicat le 18 décembre 2018, le 15 mars et le 9 mai 2019 auprès de la DRH et de la DPE, dans le cadre de plusieurs audiences et de préavis de grève spécifiques CGT TAM DPE.

Le document délivré par l'ingénieure du STPP sur les pics de pollution ainsi qu'un mail sur la non-verbalisation des agents se rendant au travail avec des véhicules hors classe ou en crit air non autorisée, n'apportent aucune garantie durable.

Le syndicat CGT TAM DPE a repris contact avec Madame Fréderique LANCESTREMERE, Directrice de la DRH.

Nous reviendrons vers vous dès ses conclusions rendues.

Syndicat CGT TAM DPE de la ville de Paris19, rue du renard 75004 PARIS - Tél : 01.53.01.41.63
Site Internet : http://tamdpe-cgt.org - Courriel : syndicatcgttamdpe@gmail.com

Mis en ligne le 16 juillet 2019  |  Dernière mise a jour 16 juillet 2019