Action garages le 5 décembre 2019

ACTION GARAGES LE 5 DÉCEMBRE 2019 Dans le cadre de l'appel à la mobilisation intersyndicale nationale reconductible et qui a débuté le 5 décembre, votre syndicat CGT TAM DPE, ayant déposé préalablement un préavis de grève spécifique pour les Conducteurs et les Adjoints techniques (tout en affirmant les grandes lignes revendicatives), a été reçu la veille par la Directrice de la DRH, Madame Frédérique LANCESTREMERE. Il en est ressorti une prochaine discussion sur certaines de vos revendications. Le 5 décembre au matin, une action de grande envergure a été lancée par vos militants sur l’ensemble des garages de la SMM/DPE et du STTAM et qui s’est poursuivie l’après midi, jusqu’à la soirée. A l’issue de cette 1ère journée, les agents ont répondu majoritairement à la grève. Le 6 décembre, vos délégués sont retournés à partir de 5h30 sur les garages, afin de discuter avec les personnels sur les suites à donner au mouvement La reconductibilité de la grève a été accueillie favorablement. Nous appuyons donc les agents dans la poursuite de ce mouvement et appelons tous les autres à nous rejoindre, afin de faire tomber ces réformes destructrices et préserver nos conquis si durement gagnés par nos anciens. BRAVO A TOUTES ET À TOUS POUR VOTRE INVESTISSEMENT DANS CETTE LUTTE ! À BIENTÔT SUR LES SITES ! ON NE LÂCHE RIEN !

Mis en ligne le 8 décembre 2019  |  Dernière mise a jour 8 décembre 2019