OPERATION CHARIVARI Acte 2 du 26 décembre 2019

Communiqué CGT TAM DPE !

OPERATION CHARIVARI

ACTE 2

Ce jour, jeudi 26 décembre 2019 à 16h30, vos militants CGT TAM DPE ont lancé une action surprise sur le Garage de bennes d'Ivry Bruneseau jusqu'à 19h, perturbant ainsi l'ensemble des collectes de soirée du 2ème et 12ème arrondissement.

L'opération Charivari se poursuit, dans la lignée de nos précédentes actions déjà engagées sur plusieurs garages depuis les 5, 6 et 10 décembre 2019, et poursuivant donc et sans trêve notre contestation face aux mesures gouvernementales sur la réforme des retraites, la loi de modernisation de la fonction publique, le gel du point d'indice...

Le Syndicat CGT TAM DPE, pour l'ensemble des personnels conducteurs et adjoints techniques de la maintenance automobile qu'il représente, continue à mener sans relâche la lutte avec d'autres actions à venir.

À très bientôt sur les garages !

Vive la lutte !

Vive le syndicat CGT TAM DPE !

Mis en ligne le 27 décembre 2019  |  Dernière mise a jour 27 décembre 2019