COMMUNIQUÉ DU SYNDICAT CGT TAM DPE

Un Conducteur du garage d’Aubervilliers et militant CGT vient d’être violenté et embarqué par la police, suite à une action de syndicalistes contre la réforme des retraites, tôt dans la matinée. Notre syndicat CGT TAM DPE condamne fermement cette violence disproportionnée et injustifiée des forces de l’ordre à l’encontre de notre collègue Conducteur à intérieur d’un établissement administratif. Nous attirons l’attention de la DPE sur leurs méthodes inacceptables qui visent systématiquement à faire appel aux forces de l’ordre et les autoriser à agir jusque dans les moindres recoins des garages, dans le cadre de toute action de mobilisation syndicales et grévistes sur le terrain ; méthodes qui ne font qu’attiser la colère des agents et renforcer la détermination des grévistes.

Mis en ligne le 7 février 2020  |  Dernière mise a jour 7 février 2020